WIFI WPS WPA Tester Android

3.8.4.4

Scannez avec WIFI WPS WPA Tester les réseaux sans fil à votre portée et vérifiez l'accessibilité. Elle est utile pour déterminer la sécurité de votre réseau

8/10 (17 Votes)

Dans le cas que vous ne sachiez pas de quoi il s’agit, le WPS est un mécanisme disponible sur beaucoup de router pour simplifier la connexion d’un dispositif à un réseau quand nous ne connaissons pas le mot de passe. Par contre, pour pouvoir se connecter au router, cette fonctionnalité doit être connectée.

L’appli fonctionne de façon que le smartphone ou la tablette transmettent un code numérique au router, un PIN de 8 chiffres, et celle-ci lui envoie les données pour y accéder. C’est vrai qu’il simplifie l’accès à un réseau car c’est plus simple d’accéder par cette méthode qu’en essayant de trouver un mot de passe WPA2.

Ils disent comment débloquer des réseau mais en réalité c’est comment voler le signal du voisin

Et malgré que le créateur de WIFI WPS WPA Tester prévienne que l’appli n'a pas été programmé pour l’utiliser de façon illicite, nous pouvons affirmer que personne ne l’utilise à la maison pour vérifier la sécurité de son réseau wifi. Non, il s’agit plutôt de pouvoir avoir un réseau où pouvoir se connecter où que vous soyez sans devoir passer par les données du forfait Internet.

Un scanner simple pour découvrir les réseaux accessibles à votre portée.

Avec le téléchargement du fichier APK, vous pouvez vérifier comment l’appli fonctionne de façon ressemblante à celles d’autres du même style. Elle passe un scanner pour que vous puissiez après cliquer sur les réseaux détectés. Les vulnérables à un accès illicite apparaissent comme potentiellement libres, en pouvant initier le processus en échangeant le PIN et obtenir ainsi son code numérique.

Le seul inconvénient c’est que pour pouvoir utiliser ce wifi unlocker, vous avez besoin des permis de superutilisateur. C’est-à-dire, que votre Android soit root. De toutes les manières, vous pouvez le rooter facilement avec des applications comme KingRoot.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Alessandro Sangiorgi
Cette année
Cette année
5,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté